Rigoni di Asiago, célèbre pour sa pâte à tartiner Nocciolata, élargit son éventail avec les mini-tartelettes Nocciolata, un régal en deux versions irrésistibles : Nocciolata Classique et Nocciolata Bianca. Cette nouvelle gamme vise à enrichir le plaisir des biscuits avec des ingrédients de qualité et une saveur naturellement délicieuse.
Les mini-tartelettes Nocciolata Bianca sont conçues pour les amateurs de saveurs subtiles. Une couche de Nocciolata Bianca (30%) est nichée dans une pâte sablée cacaotée, créant un équilibre parfait entre douceur lactée et légère amertume des noisettes grillées. Le quinoa soufflé caramélisé au chocolat noir ajoute une touche croquante et gourmande.
Fondée en 1923 par Elisa Rigoni, apicultrice sur le Haut-Plateau d'Asiago en Vénétie, Rigoni di Asiago s'est toujours engagée envers la nature. Aujourd'hui dirigée par la troisième génération, l'entreprise est un pilier du bio. Andrea Rigoni, PDG, a reçu le titre honorifique "Cavaliere del lavoro 2022" pour son engagement éthique et social.
Les mini-tartelettes Nocciolata incarnent cette philosophie. Fabriquées sans huile de palme ni additifs artificiels, elles sont bio et respectent l'environnement.
Disponibles dès avril dans les grandes enseignes, ces délices offrent une expérience gustative authentique à un prix public conseillé de 3,39€.
L'avis de Ptitchef : On adore les deux versions. On ne sait pas choisir entre classique et bianca.