Mélangez tous les ingrédients de la pâte, faites une boule, laissez réfrigérer 15 minutes au frais. Puis récupérez la boule, abaissez la pâte en une bande rectangulaire large, d'une épaisseur de 3 mm environ, entre deux feuilles de film étirable ou de papier cuisson.
Déposez cette "plaque" de pâte molle au frais, bien à plat, sur une tablette du réfrigérateur. Préchauffez votre four à 180°C (th 6). Retirez la pâte du frigo. Enlevez la feuille du dessus.
Si vous n'avez pas d'emporte-pièce, prélevez des disques de pâte à l'aide d'un verre. Choisissez-en un entre 5 et 9 cm de diamètre environ.
A l'aide d'une petite cuillère, formez des boules de pâte chocolat-noisette, déposez-en une bien au centre de chaque disque. Fourrer d'un autre disque.
A l'aide d'un pinceau humidifiez légèrement autour du chocolat afin de souder le disque du dessus. Soudez-le en pressant légèrement.
Vous pouvez dorer la surface à l’œuf battu additionné d'eau et disposez-les sur une plaque recouverte de papier-cuisson. Enfournez-les 10 à 15 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Débarrassez sur une volette à pâtisserie pour qu'ils refroidissent et saupoudrez-les légèrement de sucre glace.