Au départ cest un cake à la crème de spéculoos et au nutella de Sophie Dudemaine donnée par mon amie Claude du blog "La cigogne toquée" puis cest mon amie Therbia du blog "Cuisine dici ou dailleurs" qui la mis à sa sauce en remplaçant la pâte de spéculoos par de la crème de marron et maintenant cest moi qui ai remplacé le nutella par de la pâte de pralin et les noix de pékan de Therbia par des noisettes .
Bon ça va vous me suivez ??
alors voici comment il faut procéder : Mélanger les oeufs et le sucre, battre longuement pour donner du volume.
Ajouter le yaourt,lhuile et la farine tamisée avec la levure. Mélanger pour obtenir une pâte homogène. Diviser la pâte en deux. Ajouter la crème de marrons à lune de pâte et les noisettes à lautre.
Beurrer un moule à cake. Verser alternativement la moitié des deux pâtes.
Ajouter la pâte de pralin (ou le nutella si vous préférez) en faisant un long filet, sans mélanger.
Verser le reste des pâtes. Enfourner pendant 40 mn au four préchauffé à 180° C (jai rajouté 10 mn car mon cake nétait pas assez cuit).
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes