Hacher grossièrement les noisettes et les faire dorer à la poêle sans matière grasse. Mettre l'eau et la levure dans le bol et programmer 1 minutes 30, 37° vitesse 2.
Laisser reposer 10 minutes. Ajouter la farine : fonction épi 30 secondes. Ajouter le sucre et le sel : fonction épi 1 minutes 30. Rajouter le beurre : fonction épi 5 minutes.
Sortir la pâte du bol et la placer dans un saladier recouvert d'un torchon et laisser lever 40 minutes. Étendre la pâton sur une épaisseur de 5 mm et filmer à l'aide de film plastique. Mettre au réfrigérateur durant 40 minutes.
Allonger la pâte en un rectangle 3 fois plus long que large et répartir le beurre de tourage en son centre. Donner un tour double : rabattre le tiers inférieur vers le centre puis faire de même avec le tiers supérieur afin que les bouts se touchent au centre de la pâte. Plier la pâte en son milieu et remettre au réfrigérateur pendant 1 heure.
Étaler la pâte en un rectangle 3 fois plus long que large. Enduire les 2/3 de nutella (l'épaisseur ne doit pas être trop importante) et répartir dessus les noisettes grillées.
Donner un tour simple : replier le tiers inférieur puis le tiers supérieur sur le tiers central. Laisser au réfrigérateur pendant 1 h. Étendre la pâte sur une épaisseur de 3,5 mm et découper des carrés de 8,5 cm de côtés.
Inciser les carrés et rabattre les coins. Déposer les couques sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé ou une sil pat. Laisser lever 1 h 30 à 2 h dans un endroit tiède. Cuire 20 minutes à 180°C. A la sortie du four, saupoudrer de sucre glace.