1) Mélangez l'amidon de froment avec la farine, le sucre et l'huile dans un saladier. Y versez progressivement l'eau bouillant et malaxez en un boule de pâte lisse.
Séparer la pâte en 14 petites boules. Aplatissez chaque boule avec le paume de la main, déposez au centre une petite boule de pâte de soja et refermez bien comme une bourse.
Cuire à la vapeur pendant 8 minutes (la fermeture vers le bas). Dès que c'est cuit roulez les boules dans la noix de coco râpé et décorez avec un petit morceau de cerise confite.
2) Mélanger dans un petit saladier le lait, le lait concentré et les jaunes d’œufs. Placer le saladier dans le panier d'un cuit vapeur, couvrez et faites cuire pendant 3 heures à feu très doux en mélangeant régulièrement.
Quand la cuisson est terminée, incorporez le beurre coupé en parcelles, puis la crème pâtissière. Placez au frais jusqu'à ce que la crème soit durcie et malléable.
Pendant ce temps, mélanger la farine avec le sucre, puis versez de l'eau en fouettant jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Faites cuire cette préparation à la vapeur jusqu'à épaississement. Versez-la dans un plat de manière à avoir une couche d'environ un demi-centimètre. Placez au frais.
Quand la préparation aux œufs est dure, faites-en de petites boulettes équivalentes à une cuillère à café.
Découpez ensuite la pâte de farine de riz en petits ronds. Posez au milieu de chacun une boulette de crème et refermez la pâte de farine de riz de façon à enrober entièrement la boulette. Roulez les boulettes dans la noix de coco et gardez-les au frais. Avant de servir, passez les boulettes quelques secondes au micro-onde.
3) Mélanger la farine de riz gluant et la farine de maïs dans un grand bol. Ajouter l'eau le lait condensé sucré, bien mélanger et former un rouleau. Placer dans un plat en bambou et cuire à la vapeur durant 15 minutes. Couper la pâte en 6 boules, laisser refroidir. Roulez les boules de riz dans la noix de coco, servir froid.