Mélanger tous les ingrédients secs : farine, levure chimique, sel et sucre. Faire un puits, et ajouter les ingrédients liquides : huile, yaourt, levure boulangère et la moitié de l'eau.
Pétrir la pâte pendant 15 à 20 min environ. L'objectif est que la pâte devienne souple et qu'elle ne colle plus aux parois du bol.
Ajouter la moitié d'eau restante, au fur et à mesure, jusqu'à obtenir une belle pâte lisse. Ne pas hésiter à réajuster en eau ou farine pour obtenir la consistance voulue.
Couvrir la pâte d'un torchon et laisser la reposer et lever dans un lieu chaud. La pâte peut alors doubler voir tripler de volume grâce aux levures.
Pendant ce temps, ouvrir les 12 portions de Vache qui rit dans un petit bol et bien mélanger.
Au bout d'une heure, former 12 petites boules avec la pâte (de la taille d'une mandarine).
Aplatir une première boule au rouleau afin d'obtenir un disque fin (3/4 mm) de la taille d'une assiette. Faire de même avec une seconde boule. Étaler une bonne cuillère à soupe de Vache qui rit sur le premier disque avec une spatule puis le recouvrir du deuxième disque de pâte, presser les bords délicatement pour ne pas que la vache qui rit ne s'enfuit.
Placer délicatement votre naan dans une poêle à feu modéré et laisser dorer 4 minutes de chaque côté. Disposer sur un plat et parsemer d'une noisette de beurre.