Dans un grand saladier, mélanger la farine avec le sel, le parmesan, le romarin, l'huile d'olive et l'ail passé au presse ail. Pour obtenir une sorte de sable fin.
Ajouter progressivement la crème liquide et continuer à mélanger jusqu'à obtenir une boule de pâte qui ne soit pas collante. Préchauffer le four à 180 °C
Étaler au rouleau à pâtisserie la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé sur une épaisseur d'environ 2 mm , enlever la première feuille de papier (celle de la surface) et à l'aide d'une roulette à pizza découper vos biscuits. Il est important de laisser les formes de biscuits sur la feuille de papier sulfurisé, l'épaisseur étant très fine, la pâte risque de se déformer lors de la manipulation.
Glisser la feuille de papier sulfurisé sur une grille de cuisson ou plaque à pâtisserie, saupoudre le dessus avec un peu de fleur de sel et enfourner pour 10 à 12 minutes. Sortir du four et décoller délicatement les biscuits apéritifs pour les laisser refroidir sur une grille jusqu'à total refroidissement.