Bollo maimón : Préchauffer le four à 170°. Fouetter les œufs entiers avec le sucre pendant au moins 8 minutes , inutile de vous dire que le robot est le bienvenu. Ajouter le zeste de citron et la maïzena tamisée en soulevant délicatement la masse.
Verser dans le moule à cheminée beurré et faire cuire 30 minutes. Mettre à refroidir sur une grille.
Bollo maimón perdu : Battre légèrement les œufs avec la crème et mettre la préparation dans un plat pas trop profond. Tremper les tranches de gâteau et les retourner quand un côté est bien imbibé.
Faire chauffer le beurre. Déposer les tranches dans le beurre chaud - délicatement en vous servant d'une spatule courbe car le gâteau a tendance à se défaire, et faire dorer des deux côtés. Servir tiède avec de la gelée ou du coulis de framboise. Ces "pains perdus" sont d'une légèreté extrême.
Clafoutis au bollo maimón : Préchauffer le four à 180°. Battre les œufs avec la crème, le kirsch et la poudre d'amandes. Émietter le bolle maimón dans la préparation et mélanger. Ajouter les griottes bien égouttées. Faire cuire 20 minutes dans des ramequins beurrés. Déguster tiède ces clafoutis légers et parfumés.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes