Mélanger sucre glace et poudre d'amandes. Battre les blancs en neige et leur ajouter le sucre en poudre sans cesser de fouetter. Fouetter encore 2 minutes. Incorporer délicatement aux blancs le mélange amandes- sucre glace.
Prélever 1 cuillère à soupe de pâte à laquelle vous ajouterez le colorant. Reporter la pâte colorée dans le reste de pâte et mélanger en soulevant bien la masse. Votre pâte doit être lisse et brillante mais surtout pas liquide.
Mettre la pâte dans la poche à douille et former des petits cercles sur la plaque garnie de papier sulfurisé. Laisser "croûter" à température ambiante.
Préchauffer le four à 140/150° et cuire 15 minutes. Laisser refroidir avant de décoller les macarons de la plaque.
Ganache chocolat blanc : Pendant que les macarons croûtent, faites fondre au bain marie 100 g de chocolat blanc. Bien remuer et ajouter 15 cl de crème liquide. Laisser reposer au frigo.
Quand la crème est bien froide, fouetter la ganache pour obtenir une belle mousse.
Montage : Une fois les macarons refroidis, déposer un cordon de ganache au chocolat blanc à la poche à douille sur toute la surface de la coque, puis quelques framboises roulées dans le sucre sur le pourtour. Recouvrez de la seconde coque...une fine couche de sucre glace.