Placez les feuilles de gélatine dans une assiette creuse avec de l'eau froide. Versez la crème dans un poêlon. Ajoutez le sucre et mélangez bien.
Fendez les gousses de vanille en deux dans le sens de la longueur, grattez l'intérieur pour récupérer la chair et ajoutez celle-ci à la crème sucrée. Portez à ébullition à feu moyen.
Retirez ensuite du feu et ajoutez la gélatine préalablement essorée. Mélangez jusqu'à ce que la gélatine soit complètement fondue.
Répartissez la crème dans des ramequins individuels et mettez au frigo pour une dizaine d'heures.
Préparez le coulis: Mixez les framboises et passez au chinois pour retirer les pépins. Ajoutez le sucre et le jus de citron, mélangez bien et réservez au frais.
Démoulez les panacottas sur un plat de service. Coupez les biscuits de Reims en deux, trempez-les rapidement dans l'eau de vie et appliquez en rond.
Maintenez le tout à l'aide d'un morceau de ficelle à cadeau, par exemple. Garnissez de quelques framboises entières. Servez frais, nappé de coulis de framboises.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes