Mélanger les petits-beurre concassés avec le beurre fondu et la confiture de lait Raffolé. Etaler ce mélange au fond d'un moule à charnière garnir de rhodoïd. Laisser durcir au frigo pendant 1h.
Battre en chantilly la crème fraîche avec le mascarpone et la cassonade. Casser ensuite 15 schoko-bons en petits morceaux et les incorporer à la chantilly à l'aide d'une maryse.
Etaler la chantilly obtenue dans le moule. Ouvrir les schoko-bons restant en 2 dans le sens de la longueur et les disposer sur le pourtour du gâteau.
Placer au frigo 1h. Démouler et garnir de quelques perles de chocolat et sarments du Médoc.
NB: A refaire, j'utiliserais plutôt des spéculoos à la place des petits-beurre. J'ai utilisé un rhodoïd pour être sûre de pouvoir démouler ma tarte sans encombre... Astuce ChefClub: Ecrasez les biscuits et les shoko-bons sans mettre de miettes dans la cuisine en les plaçant dans des sacs de congélation. Donnez ensuite des petits coups à l'aide d'un rouleau à pâtisserie!
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes