Commencer par préparer les épinards, les faire cuire à la casserole jusqu'à ce qu'ils soit tout à fait dégelés et que toute l'eau contenue dedans soit évaporée.
Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler poivrer et ajouter l'ail en poudre et une pointe de cumin.
Cuire encore quelques instants jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits. Mettre dans une assiette et laisser refroidir.
Frire à la poêle le pavé de saumon, le cuire des deux cotés et à température moyenne pour qu'ils cuisent bien à l'intérieur, déposer sur du papier absorbant et laisser refroidir.
Quand le tout est refroidi, mélanger les épinards avec la ricotta, et le saumon émietté, goûter et éventuellement rectifier l'assaisonnement.
Préchauffée le four à 180°/200°. Sortir, la pâte feuilletée du frigo, la dérouler et y découper des cercles de la taille voulue, sur un cercle déposer au centre une bonne cuillère de préparation.
Passer un pinceau mouillé avec de l'eau froide sur le pourtour et déposer dessus un autre cercle de pâte feuilletée et bien souder les bords.
Déposer directement sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Faire ainsi de suite jusqu'à épuisement de la pâte feuilletée.
Badigeonner d’œuf battu et saupoudrer de graines de pavot avant d'enfourner pour une quinzaine de minutes, quand ils ont bien dorés, c'est qu'ils sont cuits.