Gin tonic, le cocktail incontournable pour l'apéritif!
Gin tonic, le cocktail incontournable pour l'apéritif!
Quoi de mieux qu'un délicieux cocktail bien frais pour l'apéritif ? Réalisez vous-même l'iconique Gin Tonic à la maison : Un cocktail rafraichissant où l'amertume de la quinine se marie à merveille avec l'acidité du citron et du gin. Et pour lui donner encore plus de peps, on ajoute quelques écorces de citron et des grains de poivre, à consommer évidemment avec modération :-) Santé !
Peut-on remplacer les écorces de citron dans le Gin Tonic? Vous pouvez tout à fait réaliser une version au concombre par exemple. En effet, le concombre va atténuer l'amertume du tonic pour dévoiler tous les arômes du gin !
Peut-on remplacer la boisson tonic? Vous pouvez la remplacer par de la limonade ou un soda au citron.
Que peut-on ajouter comme décoration dans le Gin Tonic? Pour une note plus fraiche, vous pouvez ajouter des rondelles de citron directement dans le cocktail, et ajouter des feuilles de menthe par exemple. Vous pouvez également remplacer le poivre par des baies de genièvre.
Peut-on préparer le Gin Tonic à l'avance? Nous vous déconseillons de le préparer à l'avance car il risquerait de perdre ses fines bulles, si caractéristiques.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes