Faire fondre le beurre et le chocolat. Pendant ce temps : battre les œufs avec le sucre. Ajouter le mélange "farine + levure + cacao + sel" aux œufs battus avec le sucre. Enfin ajouter le beurre et le chocolat fondu.
Verser la pâte dans chaque moule. Dans chaque moule rempli de pâte : enfouir 4 à 5 framboises. Veiller à ce qu'elles soient bien recouvertes de pâte. Faire cuire 25 minutes à 180°C.
Pendant ce temps : Préparer la poudre de biscuit rose. Si vous avez un mixer : réduire en poussière 3 ou 4 biscuits rose de Reims. Sinon : mettez les biscuits dans un sachet hermétique et écrasez les le plus finement possible. Puis tamiser le tout afin de n'obtenir qu'une poudre très fine et sucrée rose.
Démouler les gâteaux 10 minutes après leur sortie du four. Dresser sur l'assiette : poser un gâteau. Le saupoudrer de poudre de biscuit rose. Déposer une framboise fraîche sur le dessus du gâteau.
La coupelle de chocolat : Faire fondre du chocolat noir et garnir au pinceau une caissette à muffin en papier puis "faire prendre" au congélateur ou frigo.
Pour la crème anglaise rose : Ajouter quelques gouttes de colorant rouge à la crème ou alors ajouter un peu de coulis de framboise.
Pour la coupelle en brick : Créer une forme avec la feuille de brick dans une coupelle et la faire cuire avec un léger poids dessus au four. (ne pas oublier de la saupoudrer légèrement de sucre avant cuisson car la feuille de brick à tendance à être légèrement salée cuite seule).