Commencer par préparer la lemon curd. Réserver au frigo.
Dans une casserole, porter doucement à ébullition le lait et le lait de coco. Verser en pluie les perles du japon en remuant bien. Laisser cuire sur feu doux 35 minutes tout en remuant très régulièrement et en rajoutant le sucre en poudre quelques minutes avant la fin de la cuisson. Laisser refroidir et réserver.
Mettre les feuilles de gélatine à ramollir dans de l’eau froide.
Dans un mixer puissant, mettre les framboises, la crème fraîche et le sucre glace et mixer jusqu'à l’obtention d’une crème très lisse. Passer au chinois afin qu’il ne reste pas de grains de framboises.
Dans une petite casserole, mettre cette crème de framboises à chauffer tout doucement et y rajouter la gélatine essorée et bien la faire fondre. Retirer du feu aussitôt. Laisser en attente.
Environ 45 minutes après et quand toutes les préparations sont bien froides, dresser les verrines en mettant une couche de perles du japon, puis une couche de lemon curd et enfin une couche de crème de framboises.
Mettre les verrines au frigo jusqu'à la dégustation et au moins pendant 2 heures.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes