Salade sucrée salée aux pêches rôties, roquette et burrata (les douces saveurs d'été)
Salade sucrée salée aux pêches rôties, roquette et burrata (les douces saveurs d'été)
Des fruits dans une salade salée ? Oui oui ! Et on peut vous assurer que l'association de saveurs vous fera succomber ♥ De prime abord, on était comme vous à l'idée d'ajouter des pêches rôties à notre salade. Et puis est venu le temps de la dégustation, et là... illumination ! L'association entre la pêche, la roquette et la burrata et à tomber ! Tentez pour vous faire un avis ;-)
Commencer par préparer les ingrédients : laver les pêches et la roquette, égoutter la burrata et concasser les amandes. Couper les pêches en tranches.
Puis faire rôtir les morceaux de pêches : disposer les tranches dans une poêle chaude et les retourner lorsqu'elles sont dorées. Retirer du feu quand les deux faces sont dorées.
Ensuite, place au dressage : Placer de la roquette dans le fond des assiettes creuses, puis déposer les morceaux de pêche rôtis sur le dessus. Ajouter des morceaux de burrata.
Enfin, place à l'assaisonnement et à la décoration : Verser un filet d'huile d'olive dans la salade, salez et poivrez. Parsemer d'amandes concassées et ajouter quelques feuilles de basilic frais.
Comment cuire mes pêches rôties ? Ici nous avons utilisé une poêle mais si vous avez une machine à panini, vous pourrez les snacker dedans.
Par quoi remplacer la burrata ? Par de la mozzarella classique ou encore des dès de fromage feta.
Par quoi remplacer les amandes ? On ne peut que vous inciter à ajouter des morceaux de pistache dans cette salade pour une association de saveurs parfaite !
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Merci pour votre retour! :)