Faites cuire les nouilles dans un grand volume d'eau bouillante jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Égouttez-les, puis rincez-les à l'eau froide.
Égouttez-les de nouveau. Réservez. Pendant ce temps, émincez les poivrons et l'oignon, puis coupez le chou en lanières. Découpez le porc en lamelles.
Faites chauffer la moitié de l'huile dans le wok et faites revenir le porc jusqu'à ce qu'il soit doré. Retirez-le du wok et réservez.
Faites chauffer le reste de l'huile dans le wok et faites blondir l'oignon. Puis, ajoutez les poivrons et prolongez la cuisson jusqu'à ce qu'ils soient juste tendres. Ajoutez alors le chou et mélangez bien.
Remettez le porc dans le wok, ajoutez-les nouilles et les sauces. Faites revenir le tout jusqu'à ce que le chou soit bien flétri.
Yakisoba # 2:
Faites cuire les nouilles selon les indications du paquet et égouttez les. Pelez les carottes et coupez les en julienne. Détaillez le chou chinois en lamelles. Mettez les champignons dans une casserole d'eau bouillante et laissez les pendant 5 minutes puis découpez les en lamelles. Coupez le porc en fines lamelles.
Dans un wok, Faites chauffez une cuillère à soupe d'huile d'olive, faites suer l'oignon, puis ajoutez le porc. Lorsque la viande commence à dorer ajoutez les carottes et poursuivez la cuisson sur feu vif pendant quelques min puis baissez le feu. Lorsque les carottes sont cuites, ajoutez le chou chinois, les champignons, les germes de soja et les nouilles. Ajoutez les sauces et mélangez, poursuivez la cuisson jusqu'à ce que le chou soit flétri.