Une recette végétalienne de tempeh au lait de coco. Ce plat végétarien est vraiment délicieux et simple à réaliser. Ce plat est riche en vitamines du groupe B, notamment en vitamine B12, cette fameuse vitamine quasiment inexistante dans le monde végétal. Le tempeh est également aussi riche en vitamines E et en fer. Alors lancez-vous pour faire pleine de vitamine.
Couper le tempeh en rondelles ou en demi-lunes, le mélanger avec le curry et la sauce soja dans un bol.
Couper l'ail et la tomate. Mettre l'huile et l'ai dans le plat crisp et le faire dorer quelques minutes. Ajouter le tempeh avec la sauce et cuire 4 minutes. Ajouter ensuite la tomate, le poivre et le lait de coco et cuire 4 minutes.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Habitué au tondu, je ne connaissais pas. J’ai acheté du téléphone et je dois dire que cette recette m’a... transporté ! J’exagère à peine ! Cela dit, j’ai ajouté de grosses feuilles d’épinard fraîche à la fin de la cuisson (genre 4 minutes) histoire de les chauffées un peu et après... Mama mia ! J’en avais préparé seulement pour moi, pour goûter, ma femme l’a goûter aussi et m’en demande pour ce soir. Merci beaucoup.
Commentaires des membres:
Habitué au tondu, je ne connaissais pas.
J’ai acheté du téléphone et je dois dire que cette recette m’a... transporté ! J’exagère à peine ! Cela dit, j’ai ajouté de grosses feuilles d’épinard fraîche à la fin de la cuisson (genre 4 minutes) histoire de les chauffées un peu et après... Mama mia !
J’en avais préparé seulement pour moi, pour goûter, ma femme l’a goûter aussi et m’en demande pour ce soir.
Merci beaucoup.
Trés bon.première fois que je mange du tempeh (achetée )
je l'ai accompagné d'orge .je ne suis pas végétarien...
mais je m'aventure...