Pour les cœurs fondants: Faire fondre le chocolat, ajouter la crème et le chocolat en poudre. Mettre au froid au minimum 1 heure pour que cela se fige.
Pour la pâte à la noix de coco: Faire dorer le riz a sec dans une casserole anti adhésive pendant 5 minutes , le riz crépite , certains grains éclatent. Une fois refroidit, mixer le pour obtenir une farine de riz assez fine.
Dans une casserole mettre le riz , le lait de coco , le sucre et la noix de coco râpé et faire chauffer doucement tout en remuant.
Le liquide va être absorbé par le riz .Remuez pendant toute la cuisson. Au bout de plusieurs minutes vous obtiendrez une pâte épaisse. Laisser refroidir .
Réalisation des boules (3 heures minimum avant consommation) : Sortez du frigo la ganache au chocolat et la pâte de riz à la noix de coco. A l'aide d' une cuillère a café ,confectionnez des boulettes de chocolat.
Puis prélevez à l' aide d'une cuillère à soupe une boule de pâte coco . séparez la en deux , posez au centre d'une des parties une boulette de chocolat et recouvrez avec l' autre morceau de pâte , rouler l' ensemble avec les paumes des mains. Procédez de la même façon jusqu'à épuisement des ingrédients.
Roulez les boules coco dans de la noix de coco râpée et réservez les au frais minimum trois heures. A déguster bien frais.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes