Tapisser de papier sulfurisé le fond d'un moule à bord amovible de 23 cm. Émietter les biscuits dans un saladier, mélanger avec le beurre fondu. Tasser cette pâte au fond du moule et faire durcir au réfrigérateur.
Chauffer le lait de coco. Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide. Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Verser dessus le lait de coco en fouettant puis reverser dans la casserole et faire épaissir sur feu doux en remuant.
Stopper la cuisson dés que la crème nappe la cuillère en bois.Égoutter la gélatine et l'incorporer dans la crème chaude. Bien mélanger. Ajouter le chocolat blanc râpé et le faire fondre en remuant. Placer au frais. Fouetter la crème liquide en chantilly et l'incorporer délicatement à la crème au chocolat blanc. Verser sur le fond de pâte et laisser au moins 4 heures au frais.
Faire cuire 5 minutes la pulpe des fruits de la passion, le jus d'orange et le sucre gélifiant dans une casserole. Laisser refroidir. Avant de servir, démouler le bavarois. Recouvrir de coulis passion et le porter à table.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes