Préparation pour la génoise : Mélanger le sucre et les jaunes d'oeufs jusqu'à blanchiment.
Montez les blancs en neige et ajoutez-les au mélange sucre/jaunes d'oeufs. Incorporez délicatement la farine tamisée.
Versez cette préparation dans un cercle à pâtisserie de 20 cm de diamètre posé sur une plaque téfal préalablement tapissée de papier sulfurisé. Enfournez 10 minutes à 180°.
Préparation des mousses : Faites chauffer les sorbets fondus dans deux casseroles séparées et ajoutez ensuite 1 cuillère à café d'agar-agar dans chacune des casseroles. Laissez refroidir.
Montez les 2 briques de crème liquide entière en crème chantilly et répartissez-la dans les 2 casseroles de sorbets "agarisés" Réservez.
Montage du gâteau : Sur la génoise cerclée, disposez la mousse aux framboises et piquez dedans des framboises fraîches. Laissez prendre 1/2 heure au frais. Disposez ensuite la mousse à la mangue et laissez prendre au frigo.
Une fois la mousse à la mangue prise, faites le glaçage en faisant chauffer 3 cuillères à soupe de confiture de fraises additionnées d'eau. Une fois le mélange chaud, ajoutez 1/2 cuillère à café d'agar-agar. Disposez ce mélange sur le dessus du bavarois et laissez refroidir au frigo. Avant de servir, décercler le gâteau en passant un lame de couteau sur le pourtour et décorez le dessus avec des confettis et perles multicolores.