Séparer les blancs et les jaunes des œufs. Tamiser la farine et les deux fécules. Couper le beurre en petits morceaux et le faire fondre au micro-ondes. Dans un saladier, battre les blancs en neige en leur ajoutant peu à peu la moitié du sucre. Dans un autre saladier, blanchir les jaunes d’œufs avec l'autre moitié du sucre fin. Dans les blancs montés, verser peu à peu les jaunes sucrés et remuer délicatement avec une maryse pour bien incorporer les deux masses.
Ajouter le mélange farine/fécules et l’incorporer doucement. Verser ensuite le beurre fondu et le mélanger très délicatement.
Verser la pâte sur la plaque en silicone et l’étaler, avec une spatule, sur une épaisseur de 0,8 cm. Enfourner la pâte dans un four préchauffé à 190° pendant 9 min, jusqu’à ce qu’elle soit joliment d’un brun assez clair. Sortir la plaque. Démouler sur une grille et laisser refroidir le biscuit.
Etaler 3cs de confiture de lait sur toute la surface du biscuit. Parsemer quelques vermicelles de chocolat et rouler le biscuit.
Garnir le dessus d'un peu de confiture de lait et de vermicelles de chocolat.
Lorsque le biscuit est cuit, il se décolle très facilement du moule. Je le roule encore chaud pour qu'il comprenne bien sa forme finale et puis je le déroule pour le laisser refroidir.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes