Sortez le mascarpone du réfrigérateur pour le mettre à température ambiante.Dans un saladier, avec 1 cuillère à soupe de sucre, montez la crème fleurette en chantilly mousseuse et assez ferme.Préparez un bain-marie frémissant. Dans un autre saladier, fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre et le Marsala.
Posez le saladier dans le bain marie, continuez de fouetter jusqu'à obtenir un sabayon crémeux et mousseux. Retirez le saladier du bain marie, continuez de fouetter jusqu'à refroidissement complet.
A la spatule, incorporez délicatement le mascarpone au sabayon en soulevant la masse dans un mouvement circulaire.
Avec la même délicatesse, incorporez la chantilly.Versez le café dans une assiette, imbibez les biscuits à la cuillère. Dans chaque verre, tapissez les parois et le fond avec les biscuits.
Saupoudrez de copeaux de chocolat préparés avec la lame d'un économe, couvrez avec la crème au mascarpone. Continuez jusqu'à épuisement des ingrédients : 1 couche de biscuits, 1 couche de crème au mascarpone.
Terminez avec 1 couche de crème. Préférer les faire dans des petites verrines en mettant les biscuits à l'extérieur et la crème à l'intérieur .
Filmez et réservez au réfrigérateur au moins 7 h avant de servir.Au moment de la dégustation, saupoudrez la surface du tiramisu de copeaux de chocolat pour changer du cacao.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes