Préparation des légumes: les laver. Equeuter les haricots verts, les couper en deux. Eplucher et couper les carottes en julienne. Emincer le chou en fines lanières, ainsi que l'oignon.
Couper le poulet en petits morceaux. Ecraser les graines de coriandre dans un mortier. Couper la citronnelle en deux, et la « taper » (= l'écraser avec le manche d'un couteau ou un pilon).
Préparer les nouilles: les mettre dans un saladier. Faire bouillir de l'eau, et mettre les nouilles à tremper quelques minutes, en recouvrant le saladier d'une assiette. Lorsqu'elles sont devenues tendres, les égoutter, et réserver.
Dans une sauteuse sur feu très vif, faire chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'arachide et 1 cuillère à soupe d'huile de sésame. Y faire dorer les oignons, et la gousse d'ail écrasée. Faire sauter le poulet, juste assez pour qu'il soit doré. Ajouter les crevettes, puis les légumes, en commençant par les carottes, les haricots verts, la citronnelle, puis le céleri et enfin le chou. Assaisonner de sauce soja salée et des graines de coriandre écrasées.
Verser les nouilles dans la sauteuse, bien mélanger. Assaisonner de sauce de soja sucrée, ajouter un peu d'huile de sésame si nécessaire.
Déguster, avec de la purée de piment ou mieux, avec de la sauce cacahètes comme celle du poulet qui vient juste après.