Couper les filets de porc en deux sur la longueur. À l'aide d'un maillet, aplatir chaque morceau à 1/2 po (1 cm) d'épaisseur, puis les couper en lanières. Dans un bol, mélanger le porc, l'eau et la fécule de maïs.
Dans un wok ou un grand poêlon, chauffer la moitié de l'huile à feu moyen-vif. Ajouter le porc et cuire, en brassant, pendant environ 2 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré mais encore légèrement rosé à l'intérieur. Réserver dans une assiette.
Essuyer le wok et chauffer le reste de l'huile. Ajouter l'oignon, l'ail et le gingembre et cuire, en brassant, pendant 1 minute. Ajouter le chou, la carotte et le poivron et cuire, en brassant, de 2 à 4 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres mais encore croquants.
Mettre les nouilles de riz dans un grand bol et couvrir d'eau bouillante. Laisser ramollir environ 5 minutes, puis égoutter.
Dans un bol, mélanger le bouillon, la sauce soja, le cari, le sucre et verser le mélange dans un wok. Ajouter le porc réservé et son jus, les fèves germées et les nouilles de riz égouttées et cuire, en brassant délicatement, jusqu'à ce que la préparation soit chaude.