Utiliser des brocolis pour faire des fausses tâches de rousseur ? La nouvelle tendance qui affole !

Si vous êtes sur les réseaux sociaux et notamment sur Tiktok, vous avez peut-être déjà vu passer la nouvelle tendance qui consiste à se faire des fausses tâches de rousseur avec…. un brocoli! Oui oui vous avez bien lu, le brocoli est utilisé à la place du pinceau pour imiter des tâches de rousseur.
Tiktok et ses astuces farfelues...
Le célèbre réseau social regorge de techniques les plus farfelues les unes que les autres avec des ustensiles de cuisine: Des boucles parfaites avec une passoire, des faux ongles en spaghetti, le contouring du nez avec une fourchette, bref que d’astuces plutôt étonnantes qui mêlent cuisine et beauté.
Le brocoli: la nouvelle tendance beauté!
Les fausses tâches de rousseur sont devenues un phénomène populaire depuis plusieurs années. Pour les réussir, chacun a sa propre méthode. Bien que les points dessinés avec de l'eye-liner ou du fard à paupières soient des classiques, il existe des astuces plus originales comme utiliser une brosse à dents trempée dans du chocolat en poudre, éclaboussée sur le visage, qui avait créé le buzz il y a années. Aujourd'hui, c'est au tour du brocoli de faire parler de lui, et comme on est curieux dans l’équipe, on a décidé de tester nous aussi…
Avant d'être un accessoire, le brocoli est surtout délicieux pour la santé!
Toutes nos recettes préférées à base de brocolis sont ici:

Croquettes de brocoli

One pot pasta - tagliatelles au saumon et brocolis

Papillote de poulet, carotte et brocolis

Moelleux aux légumes et à la crème

Quiche brocoli et lardons

Soupe épinards, brocoli, pommes de terre, oignons, pignons et fromage

Chaussons à la féta et au brocoli

Gratin de brocoli et de chou-fleur au mozzarella
