Préchauffer le four à 325°F (160°C). Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin.
Dans un bol, faire fondre le beurre au micro-ondes à intensité moyenne (50 %) environ 30 secondes. Brasser le beurre fondu, puis le laisser refroidir.
Dans un bol, à l'aide d'un tamis, tamiser la farine, le sucre en poudre et le sel. Mélanger. Mettre de côté ces ingrédients secs. Ajouter le sirop de maïs et l'essence de vanille au beurre refroidi, et, à l'aide d'une spatule ou d'une cuillère de bois, mélanger jusqu'à consistance lisse. Ajouter le jaune d’œuf et bien mélanger.
Verser cette préparation sur les ingrédients secs et bien mélanger. Pétrir la pâte dans le bol en la pressant avec tes mains. (Au début, la pâte peut être grumeleuse, mais la pétrir jusqu'à ce qu'elle soit lisse. ). Saupoudrer une surface de travail d'un peu de farine. Rouler des morceaux de pâte pour former des cordons de 1/2 po (1 cm) d'épaisseur, puis leur donner la forme de lettres.
Faire cuire les biscuits au four de 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que leur bordure commence à dorer. Les laisser refroidir complètement sur la plaque à pâtisserie avant de les colorer avec le glaçage.
Glaçage à biscuits : Dans un petit bol, à l'aide d'un tamis, tamiser le sucre en poudre. Ajouter le lait et le jus de citron, et mélanger jusqu'à consistance lisse. Au besoin, ajouter quelques gouttes de lait pour éclaircir le glaçage.
Verser le glaçage dans de petites assiettes. Pour le colorer, tremper un cure-dent dans du colorant alimentaire, puis dans le glaçage d'une des assiettes et bien mélanger. À l'aide d'un petit pinceau, étendre du glaçage sur les biscuits refroidis. Laisser sécher.