Pour le cake aux tomates séchées : Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, mélangez les œufs, l'huile d'olive et le vin blanc jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. Ajoutez la farine et la levure, salez et poivrez et mélangez bien.
Divisez la pâte en 2, dans une partie mettez les morceaux de tomates séchées et les morceaux de fromage de chèvre, mélangez délicatement et réservez. Dans la seconde partie de pâte, mettez la cuillère de pâte d'anchois et mélangez bien.
Dans un moule à cake, déposez une cuillère de pâte avec les tomates puis à côté une avec l'anchois et continuez en alternant jusqu'à épuisement. Mettez cuire environ 40 minutes.
Pour le cake au surimi: Dans un saladier, mélangez les œufs, l'huile d'olive et le vin blanc jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. Ajoutez la farine et la levure, salez et poivrez et mélangez bien.
Ajoutez les bâtonnets de surimi coupés en petits morceaux et mélangez bien.
Faites cuire environ 40 minutes à 180°C dans un moule à cake.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes