Dans une casserole, porter la crème et le miel à ébullition. Verser sur le chocolat haché et mélanger avec une spatule. La ganache est déjà prête.
Broyer les biscuits sablés et répartir en fine couche au fond d'emportes pièce. Couvrir avec la ganache et lisser la surface.
Conserver à température ambiante mais pas trop chaude (18 à 20 °C). La ganache va se raffermir en 45 minutes environ.
Dans une casserole, verser 20 cl d'eau et le sucre. Porter à ébullition. Ajouter la menthe, le wasabi et l'agar agar. Mélanger au fouet. Laisser infuser 5 minutes. Filtrer et récupérer le jus.
Verser le liquide dans un moule à silicone ou un moule à bonbon. Laisser figer au réfrigérateur. Les bonbons sont pris au bout de 30 minutes.
Il ne reste plus qu'à dresser la bombe au chocolat avec les bonbons au wasabi. Saupoudrer le fond de l'assiette avec du cacao en poudre ou du sucre glace.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes