Crème mousseline: Mettre tous les ingrédients dans le bol. Régler 7 minutes à 90 ° vitesse 4. Laissez refroidir .
Coupez le beurre ramolli en petits morceaux. Mettre le fouet dans le bol et versez y la crème. Mettez en vit 4 ,2 minutes et ajoutez le beurre par l'orifice en petites quantités.
Pensez à racler les bords de temps en temps. Laissez "refroidir " la crème afin qu'elle durcisse en peu pour la travailler sur votre gâteau.
Génoise: Mettez 3 œufs et 3 jaunes dans le bol. Ajoutez le sucre et mixez 2 minutes vit 6. Ajoutez la farine et 1 pincée de sel et mixez 10 sec vit 3. Réservez dans un saladier. Nettoyer le bol.
Nettoyer le bol. Versez les blancs d'oeufs et 1 pincée de sel, mixez 4 minutes vit 4. Incorporez délicatement les blancs à la préparation. Versez la pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et faites cuire 15 minutes à four préchauffé à 200° (th 7) .
A la sortie du four, retournez le biscuit sur un linge humide. Décoller le papier et rouler la génoise aussitôt.
Sirop : Faites bouillir le tout 5 minutes et laissez refroidir. Quand le biscuit est froid, le badigeonner avec un pinceau du sirop, le garnir avec la crème et le rouler. Couvrez le ensuite du restant de crème et décorer le selon vos envies.
Ajoutez des poires au sirop dans la bûche au cacao. Faites votre crème mousseline avec du chocolat blanc et garnissez la bûche avec des framboises. Vous pouvez aussi garnir avec des cerises au sirop, mais mettez du kirsch au lieu du rhum, ainsi vous aurez une bûche façon forêt noire. Mais n'oubliez pas dans ce cas de faire votre biscuit avec du cacao ou du chocolat noir.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Mettre tous les ingrédients dans le bol C.A.D. avec le beurre ??et ensuite ajouter quel beurre ???il doit y avoir une erreur quelque part .......