Dans un bol, mélanger 1 œuf entier , les jaunes d’œufs et le sucre. Battre au fouet électrique et ajouter les 5 œufs entiers restants un par un.
Fouetter jusqu'à obtention d'une mousse légère et presque blanche ( cela dure environ 5/8 minutes ).
Ajouter la farine tamisée et remuer délicatement avec une spatule en faisant attention de ne pas faire retomber la préparation. Étaler cette pâte sur 2 plaques recouvertes de papier sulfurisé.
Enfourner pour environ 7/8 minutes à la sortie du four , glisser les feuilles sur une grille et laisser refroidir.
LE SIROP DE PUNCHAGE : Mélanger le jus d'orange avec le sucre et l'eau sans les chauffer. Juste avant d'étaler la crème , imbiber chaque biscuit à l'aide d'un pinceau.
LA CREME DE MARRONS : Monter la crème fraîche en chantilly et la mélanger délicatement avec la crème de marron.
Etaler cette préparation sur le biscuit punché. Eparpiller les éclats de marron et rouler la bûche.
LA MOUSSE DE FRAMBOISES : Mettre la gélatine à ramollir dans de l'eau froide tiédir le coulis de framboises avec le sucre diluer la gélatine dans le coulis tiédi.
Fouetter la crème en chantilly et l'incorporer délicatement au coulis refroidi, laisser prendre au frais. Étaler alors sur le biscuit punché et parsemer les framboises entières sur le dessus rouler et mettre au frais.
LE NAPPAGE : Ramollir la gélatine dans de l'eau froide porter à ébullition les 7 cl d'eau , le sucre, le cacao et la crème laisser sur le feu environ 10 minutes laisser tiédir et ajouter la gélatine.
Laisser presque prendre avant d'étaler sur la bûche froide.