Mouliner 2 bananes avec 2 petits suisses, ½ verre de lait de soja et 1 grosse cuillère dagave + la vodka
Mettre les farines dans un bol, mélangez, ajoutez le lait de banane et le beurre fondu. Remuez bien puis ajoutez une pincée de bicarbonate de soude.
Prenez un moule à cake, beurrez-le puis découpez en rondelles une banane et déposez-les dans le fond du moule. Cassez en morceaux un cran de chocolat et rapez le sur les rondelles.
Versez sur cette base, une première couche de pâte. A nouveau, dispersez des morceaux de chocolat cassés, puis des morceaux de la deuxième banane. Recouvrez ceci dune deuxième couche de pâte (gardez-en une cuillère pour le nappage final avant d'enfourner). Mettre trois morceaux de chocolat dessus (1 de chaque côté et un au milieu).
Dans un bol, mélangez une petite cuillère de cacao avec un peu de lait de soja et du sirop dagave. Déversez le sur la pâte conservée. Mélangez bien puis déversez cet appareil sur le dessus du cake. Garnir de noix de coco râpée , laissez couler de lagave en zig zag et enfournez le cake 20 min à 210 degrés il sera moelleux et croustillant à lextérieur
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes