Dans une poêle chaude, faire caraméliser les pommes pelées et coupées en dés avec la noix de beurre + 2 cuillères à soupe de sirop d'érable.Réserver dès qu'elles ont une belle couleur dorée.
Ecraser dans un 1er temps le tofu à la fourchette pour l'assouplir un peu. Puis, mettre le tout dans un mixer avec 3 cuillères à soupe de lait et mixer le tout pour obtenir un mélange qui reste grumeleux mais bien lié dans l'ensemble.
Dans un saladier, reverser le tofu, ajouter les 2 œufs un à un en mélangeant entre chaque. Rajouter 1 cuillère à soupe de sirop d'érable. Verser le sucre en poudre + le sachet de sucre vanillé. Bien mélanger; Ne vous inquiétez pas le mélange reste toujours grumeleux.
Ajouter la farine + la levure et bien mélanger le tout... encore et toujours grumeleux! Y ajouter enfin les pommes caramélisées et les framboises encore surgelées. Mélanger.
Beurrer et fariner un moule, pour moi en terre cuite du Portugal et rectangulaire, et y verser la préparation. Enfourner dans un four chaud à 160 °C pendant environ 30 minutes.
Vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau qui doit ressortir sans aucune adhérence de pâte.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Je l'ai tester exelente ta recette moi qui n'aime pas trop le tofu ,j'ai mis que 100 gr de farine et 1 cs de sirop d'erable et de l'edulcorant pour le rendre encore plus leger
Commentaires des membres:
Je l'ai tester exelente ta recette moi qui n'aime pas trop le tofu ,j'ai mis que 100 gr de farine et 1 cs de sirop d'erable et de l'edulcorant pour le rendre encore plus leger
Facile a date il reste