Je vous conseille d'utiliser des pommes vertes acidulées. Elles se marient très bien avec le caramel et en atténue le goût sucré.
Panna Cotta : Mettez les feuilles de gélatine dans de leau froide. Fendez la 1/2 gousse en deux. Grattez les graines. Mettez dans une casserole la crème, les graines de vanille et le sucre. Faites chauffer . Essorez la gélatine. Faites-la fondre dans la crème. Battez les petits suisses. Rajoutez la crème. Mélangez le tout. Versez dans des verrines. Laissez refroidir environ 6 heures . Les pommes en dés : Épluchez les pommes. Coupez-les en dés. Laissez fondre le beurre dans une casserole ou un faitout. Rajoutez les dés de pommes. Poivrez. Faites sauter. Caramel : Faites fondre le sucre et le beurre. Laissez blondir. Faites tiédir la crème dans un autre ustensile. Rajoutez la crème au caramel. Tournez à feu doux jusquà épaississement. Vous devez obtenir une sauce onctueuse. Au moment de servir : Démoulez la panna cotta Entourez de dés de pommes. Arrosez de caramel.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Exellent dessert mes enfants se sont régaler
Bravo!
J'adore j'ai remplacé la gélatine par de l'agar agar
Excellent, rien à dire. tout le monde a adoré
Mmmh, quel délice !!!
.
.
Super bon.