Pour un dîner simple, efficace et surtout régressif, on adore se faire des oeufs à la coque. Et en plus des mouillettes de pain frais, on réalise des frites de patates douces pour tremper dedans ! Bref, on peut vous assurer que vous allez vous régaler ;-)
Epluchez la patate douce et coupez-la en bâtonnets.
Mélangez-les à l'huile d'olive, le sel et le poivre puis placez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
Faites cuire le tout 30 minutes à 180°C.
A 5 minutes de la fin de cuisson des patates douces, faites cuire les oeufs 3 minutes dans une casserole d'eau bouillante.
Une fois cuits, placez-les directement dans un bol d'eau froide pour stopper la cuisson. Ôtez le haut et servez-les avec les frites de patates douces à la place des mouillettes de pain ;-)
Friteuse sans huile pratique grande capacité : 4,2L - Jusqu'à 6 personnes / Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil / Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie / Facile à utiliser et à entretenir - Inclus : Grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique