Un plat très original qui vous permet de manger un plat très sain, nutritive et équilibré. Un plat très économique mais aussi facile à faire. Manger bon, et manger bien avec cette recette.
Dans un saladier, verse 4 cuillères à soupe de sauce soja sucrée, 2 cuillères à soupe de nuoc-mâm.
Râpe au dessus du plat le morceau de gingembre après avoir gratté sa peau. Ajoute du poivre.
Demande à ton boucher de te couper le steak en fines lamelles. Mets à mariner les morceaux de viande dans la préparation. Mélange bien. Film et mets au frigo 30 minutes.
Fais cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage. Mets les champignons séchés dans un bol d'eau chaude pour les réhydrater.
Dans une grande sauteuse, fais chauffer 1 cuillère à soupe d'huile. Fais revenir les oignons émincés pendant 10 minutes. Ils doivent être bien dorés.Mets les dans une assiette. Égoutte le bœuf.
Dans la sauteuse, fais revenir le bœuf dans un peu d'huile pendant 2 minutes, il doit rester tendre. Ajoute la carotte et la courgette que tu auras découpé en fines mais longues lamelles. A l'économe c'est l'idéal.
Ajoute ensuite les oignons, les champignons, les pâtes et le reste de la marinade. Mélange bien. Parsème de coriandre ciselée. C'est prêt.
Friteuse sans huile pratique grande capacité : 4,2L - Jusqu'à 6 personnes / Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil / Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie / Facile à utiliser et à entretenir - Inclus : Grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique