Le résultat est franchement pas mal, les boulettes sont légères sans pour autant que le gout des légumes ne l'emporte sur celui de la viande! Un régal!
On boit un canon le temps que les steaks décongèlent (dans le four, faute de micro-ondes) et on s'y met.
On fait revenir les champignons dans une poêle avec la viande. Au bout de quelques minutes, on ajoute les épinards et on mélange bien le tout.
Une fois la viande cuite, on verse le mélange dans un saladier et on commence à former les boulettes (façon burger) qu'on roule ensuite dans les flocons de purée qui font office de chapelure.
On fait chauffer la poêle avec un fond d'huile et on fait revenir nos boulettes sur chaque face avant de les couvrir d'une demi-tranchette de fromage.
Il ne reste plus qu'à déposer les boulettes sur leurs triangles de pain de mie grillé sur un lit de salade et c'est prêt pour la dégustation.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes