Sot-l'y-laisse de dinde cordon bleu
Ingrédients
3
Vous allez aimer
Wrap grillé façon brunch - tortilla wrap hack
Préparation
Préparation10 min
Cuisson6 min
Couper en deux horizontalement le sot-l'y-laisse pour former un "portefeuille", garnir d'une petite tranche d'emmental, de bacon et d'une autre tranche d'emmental, refermer et maintenir à l'aide d'une pique en bois, assaisonner.
- Casser l’œuf dans un bol, ajouter 1 cuillère à café d'huile, assaisonner de sel et poivre et battre avec une fourchette.
Passer successivement les sot-l'y-laisse dans la farine (retirer l'excédant), dans l'anglaise et dans la chapelure.
- Verser dans un sautoir de l'huile avec une noisette de beurre et cuire les sot-l'y-laisse à feu très doux, les retourner à mi-cuisson.
- Les sot-l'y-laisse sont accompagnés ici d'une embeurrée de brocoli et de chips de pommes de terre vitelotte, d'une sauce moutarde.
Questions
Photos des membres
Accord vin : Que boire avec ?
Bourgogne rouge (Bourgogne, Rouge)
Montlouis-sur-Loire (Centre - Val de Loire, Blanc)
L'Etoile blanc (Jura, Blanc)
Commentaires
Notez cette recette:
Il n'y a aucun commentaire!