Dans une poêle ou wok, faire chauffer l'huile. Quand celui-ci soit bien chaud, jeter les morceaux de buf jusqu'à ce qu'ils soient scellés (5 minutes environ.). Ne pas ajouter de sel à ce stade afin de permettre à la viande de conserver leur jus.
Ajouter l'ail, la pâte de tomate, la sauce soja, le vinaigre et bien mélanger. Ensuite, verser sur la viande les oignon, les tomate et les oignons tiges. Faire sauter jusqu'à ce que les légumes soient moyennement cuits. Personnellement, je préfère quand les légumes ne sont pas complètement cuites et les oignions restent croquantes. Testez l'assaisonnement et ajouter du sel et poivre au goût.
Pour les frittes:
Laver les pommes de terre et pelez-les. Coupez-les ensuite en bâtonnets et rincez-les pour éliminer l'amidon. Passez les bâtonnets sur un torchon et séchez-les légèrement. Frire les bâtonnets dans l'huile très chaud.
Pour le riz: Dans une casserole, faire chauffer l'huile avec l'ail et le sel et faites-les revenir. Ajouter l'eau et laisser chauffer jusqu'à ébullition. Ajoutez ensuite le riz et de rectifiez l'eau. Couvrir et laisser cuire.
À Lima, pour obtenir un grain de riz, l'eau doit couvrir exactement le riz. En Suisse l'eau doit dépasser dun ou deux doigts le riz. À Cuzco est tout simplement impossible de faire un riz décent.
Pour servir, déposer le riz dun coté du plat, les pommes de terre de l'autre côté et le ragoût de lautre (suivre l'ordre si possible). Je ne recommande pas de remuer les pommes de terre avec le ragoût avant de servir, car les pommes de terre seront trempées et non plus croustillant.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Bravo c'est recete Excellente
Facile à realiser
Excellent !!!
Tres,Tres bonne!!!