2) oeufs de cailles au tarama et aux oeufs de saumon:
3) Filets de rougets à la tapenade:
4) Tomates cerise en pommes d'amour:
Préparation
1) Filets de cailles au bacon et aux pruneaux: Faire revenir sans les cuire complètement avec un peu d'huile d'olive, puis salés et poivrés. Poser sur chacun 1/2 pruneau et enrouler un morceau de poitrine fumée tranchée fine. Attacher tout avec une pique en bois dans la longueur et les remettre à revenir à la poêle à feu vif pour que la poitrine fumée devienne craquante.
2) œufs de cailles au tarama et aux œufs de saumon: Faire bouillir les œufs de caille 5 minutes puis les plonger dans de l'eau froide pour qu'ils soient plus facile à écailler. Les écailler, les rincer pour qu'il ne reste plus de coquille et les couper en deux dans la longueur. Déposer sur chacun d'eux une noix de tarama puis 1 ou 2 œufs de saumon.
3) Filets de rougets à la tapenade: Enlèver les arêtes. Griller rapidement sur une poêle avec un soupçon d'huile d'olive, en commençant par le côté peau. Toaster des tranches de pain de mie complet, les découper pour qu'ils soient de la taille des filets de rougets, étaler un peu de tapenade et posé les filets de poisson.
4) Tomates cerise en pommes d'amour: Faire un caramel avec une tasse d'eau et une tasse de sucre, sans le foncer trop. Piquer des tomates cerises au bout d'une brochette en bois, les tremper dans le caramel, puis dans un bol d'eau froide pour arrêter la cuisson et les ranger comme des sucettes dans un joli verre.