Dodues et moelleuses à souhait, pas trop lourdes ni grasse, et hummm avec du nutella, ou avec un filet de sirop d'érable, un pur délice !
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Depuis plusieurs années, j'ai testé différentes recettes sans jamais trouver celle qui me plaît vraiment.
C'est maintenant chose faite. Les bugnes sont délicieuses et moelleuses comme je les aime.
Merci :-)
J'ai testé beaucoup de recette et la votre est sans doute la meilleure. Moelleuse, limite fondante en bouche. Un vrai régale. Je comprend pourquoi il faut savoir être patient avec la pâte. J'ai testé d'autre recette ou le repos était de même pas une heure et elles étaient compacte à la limite d'être immangeable.
Merci merci pour cette recette
La meilleure recette de bugnes que j'ai trouvée.. Simple à faire et au final dodues et moelleuses comme on les aime.. Merci beaucoup.. Tout mon entourage en raffole
J’ai mis plus de farine que préconisé car la pâte était un peu collante (environ 100g). Après la première pousse, j’ai étalé la pâte sur un plan de travail et ai attendu 1h30 avant de faire le découpage des bugnes. Ensuite j’ai fait cuire dans de la végétaline pour un effet moins lourd. J’ai mis le sucre glace après avoir laissé refroidir les bugnes pour éviter qu’il ne fonde. La recette est très bonne, bugnes dorés, moelleux et légèrement croustillants à l’extérieur.
Je la fait 2 a 3 fois par ans toujours aussi bonne la meilleur recettes que je connait
Les plus tendres de toutes les recettes.
Merci beaucoup pour votre retour :-)