Dans un saladier, tamiser la farine et le sel. Ajouter le sucre. Mélanger. Mélanger le lait avec la levure émiettée.Mélanger.
Former une pâte et la travailler comme pour une pâte à pain pendant 10 min environ. Mettre dans un saladier propre. Couvrir d'un film alimentaire et laisser la pâte doubler de volume.
Pour la garniture: verser de l'eau bouillante sur les graines de pavot. Laisser refroidir. Égoutter a travers un tamis. Dans une casserole faire fondre le beurre et y ajouter les graines de pavot et cuire en remuant 2 minutes environ. Hors du feu, ajouter le sucre, les raisins, les amandes, les morceaux d'orange confite et la cannelle. Laisser refroidir ce mélange.
Abaisser la pâte en un grand rectangle. Couvrir avec la garniture. Rouler comme pour une bûche.
Fermer le rouleau de chaque côté en rabattant les bords sous la pâte. Placer la pâte dans un moule à cake de telle sorte que le bord rabattu soit placé au fond du moule.
Faire cuire dans un four préchauffé à 190 degrés 25 minutes environ. Laisser refroidir.
Pour le glaçage: du sucre glace mélangé à du jus de citron et des amandes effilées.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes