Bonsoir, Attention quand même à la cuisson du poisson, tous les poissons n'ont pas le même temps de cuisson (variable selon la taille, le poids, l'épaisseur et le poisson). Pour ma part, j'ai opté pour un dos de cabillaud (marqué à la poêle, puis cuit sous-vide légèrement en sous cuisson), en maitrisant la cuisson à la sonde (entre 46 et 52°C à cœur pour une cuisson nacrée). Je le termine avec le crumble, à la salamandre
P.S: arrêter la cuisson entre 48 et 50°C, l'inertie terminera la cuisson!
Commentaires des membres (37):
J'ai cuisiné cette recette mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire.
Bonsoir,
Attention quand même à la cuisson du poisson, tous les poissons n'ont pas le même temps de cuisson (variable selon la taille, le poids, l'épaisseur et le poisson).
Pour ma part, j'ai opté pour un dos de cabillaud (marqué à la poêle, puis cuit sous-vide légèrement en sous cuisson), en maitrisant la cuisson à la sonde (entre 46 et 52°C à cœur pour une cuisson nacrée).
Je le termine avec le crumble, à la salamandre
P.S: arrêter la cuisson entre 48 et 50°C, l'inertie terminera la cuisson!
Bon appétit!
Délicieux, tout le monde a aimé, mixer sans beurre le chorizo étant déja assez gras à mon avis, sinon recette suivie comme indiquée.
Pre-cuisson du poisson inutile et beurre aussi, le chorizo est déjà bien gras. Mais c'est une bonne manière de préparer du poisson.
Très bon et facile à faire. Peutetre un peu gras ...
Absolument délicieux, nos invités étaient épatés
Un peu trop sec à mon goût
Je connais et c' est très bon
Un délice !
Excellent !!!!