Un vrai délice de gourmandise! Des verrines de panacotta, avec quelques notes d'exotisme pour vous faire voyager vers des contrées lointaines et surtout ensoleillées.
Commencez par faire ramollir les feuilles de gélatine dans une récipient plein d'eau.
Faites chauffer le lait et la crème dans une casserole à feu doux.
Rajoutez le sucre et la gousse de vanille ouverte et grattée. Quand le mélange commence à bouillir, retirez du feu.
Préparez vos framboises et mixez-les ; versez un peu de coulis au fond de la moitié des verrines.
Rajoutez les feuilles de gélatine (pressées pour enlever l’excédent d'eau) dans le mélange chaud. La gélatine fond très rapidement, mélangez correctement.
Versez la préparation dans les verrines, dans celles qui sont vides laissez une partie pour le coulis, dans celles qui ont déjà un peu de coulis au fond soyez prudent à ne pas mélanger les deux préparations.
Laissez refroidir vos pannacotta puis mettez les au frais pendant au moins 6 heures. Au moment de servir, vous pouvez rajouter un peu de coulis sur le dessus.
Friteuse sans huile pratique grande capacité : 4,2L - Jusqu'à 6 personnes / Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil / Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie / Facile à utiliser et à entretenir - Inclus : Grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique
Commentaires des membres:
Recette facile pour la première fois que je fait des pana cotta.
ils sont trouvées très bon.