Pour la compotée d'airelles: Dans une casserole, faire cuire tous les ingrédients à feu moyen à découvert, jusqu'à ce que les airelles éclatent. Retirer du feu et laisser refroidir. Passer au mixeur à vitesse moyenne pour réduire en purée. Vous pouvez la préparer la veille et la mettre au réfrigérateur durant la nuit.
Pour la panna cotta : Dans une casserole, porter à ébullition, la crème, le lait de coco, l'agar-agar et le sucre en mélangeant. Ajouter la compotée d'airelles et mixer pour bien mélanger le tout. Répartir la panna cotta dans le fond de chaque verrines. Faire prendre au réfrigérateur, environ 1 heure.
Pour la mousse avocat banane : Peler la banane, récupérer la chair de l'avocat. Mettre dans votre mixeur, ajouter le jus de citron et le thé matcha et le sucre glace. Mixer pour former une crème, réserver. Monter la crème en chantilly bien ferme. Ajouter la crème avocat, banane, thé matcha tout en continuant de fouetter pour que le mélange soit bien réparti. Sortir les verrines de panna cotta du réfrigérateur, remplir une poche à douille avec la mousse. Déposer environ la mousse délicatement dans chaque verrine, puis surmonter de quelques airelles.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes