Pour les ravioles: Mixer les crevettes décortiquées avec le filet de panga afin d'obtenir une pâte compacte. Ajouter le galanga râpé, la citronnelle, la pâte de crevette et la sauce à raviole. Laisser mariner 1 heure.
Badigeonner les feuilles à raviole avec un pinceau et de l'eau.
Les garnir avec 1 cuillère à café de farce.
Refermer les ravioles telles des aumonières ou bien coller une deuxième feuille pour une forme plus conventionnelle. Réserver.
Pour la soupe: Dans un casserole, faire bouillir 1L d'eau avec les KubOr. Ajouter la pâte de curry, l'huile de sésame et la sauce à raviole.
Réhydrater les champignons noirs dans un bain d'eau froide puis les couper grossièrement avant de les plonger dans le bouillon. Râper des bandes de carotte à l'aide d'un économe et les ajouter au bouillon.
Revoir l'assaisonnement et ajouter le fenugrec, les filaments de shitaké et les graines de sésame.
Laisser bouillir 10 minutes minimum.
Dans une seconde casserole, préparer le bouillon de légume (cube ou marmite) et y ajouter la pâte de crevette. Faire bouillir. Plonger quelques ravioles dans le bain bouillonnant. Laisser cuire 7-8 minutes.
Procéder ainsi pour l'ensemble des ravioles. Dans un bol ou une assiette creuse, verser quelques louches de soupe puis y ajouter 4-5 ravioles.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes