Dans un premier temps, mettez la faisselle à égoutter quelques minutes. Ensuite mettre 150 grammes de framboises avec le sucre cassonade à chauffer dans une casserole afin de préparer le coulis. Lorsque les framboises sont fondues, passez-les au tamis afin d'obtenir un coulis bien velouté.
Mettez les feuilles de gélatine dans un saladier d'eau froide. Dans un autre saladier, mélangez au fouet la faisselle égouttée et le fromage blanc. Faites chauffez le miel dans une casserole, puis y ajoutez les feuilles de gélatine ramollies, et laissez fondre. Versez le miel gélifié chaud sur le mélange à la faisselle. Bien mélanger.
Dans une assiette creuse, mettez un peu de coulis de framboises obtenu.
Recouvrir le fond et les côtés d'un moule à cake de papier film. Commencez à imbiber rapidement le dessous des biscuits un à un dans le coulis de framboises, et disposez une première couche de boudoirs côté sucre au fond qui apparaîtra lorsque la charlotte sera démoulée. Répartissez un/tiers de la mousse faisselle/fromage blanc, parsemez de framboises et recommencer l'opération.
Terminez la Charlotte par une rangée de biscuits Boudoir côté sucré au dessus.
Conservez quelques framboises pour le décor. Recouvrir le moule et laissez reposer 4 heures minimum.
Démoulez la Charlotte, découpez de belles tranches entourées de coulis et servez aussitôt.