Faire chauffer le lait et la crème dans une petite casserole. Ajouter le sucre et les graines de la gousse de vanille fendue en deux et grattée.
Arriver à frémissement, retirer du feu et laisser infuser 10 minutes.
Pendant ce temps, faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide 5 minutes.
Remettre la crème sur le feu et chauffer gentiment. Lorsque c'est chaud, retirer du feu puis ajouter le chocolat blanc et les feuilles de gélatine bien égouttées.
Bien mélanger pour tout dissoudre. Passer à travers une passoire fine. Transférer rapidement dans les verrines et mettre au minimum 3 heures au frais pour que la panna cotta se solidifie.
Pour les fruits, faire un sirop en faisant bouillir brièvement l'eau et le sucre. Retirer du feu et faire infuser la cardamome 10 minutes.
Filtrer pour enlever les graines, ajouter la mangue coupée en petits cubes. Laisser mariner 1 heure au frigo.
Au dernier moment, sortir les crèmes, recouvrir avec un peu de mangue au sirop, finir avec un peu de jus de fruit de la passion et quelques graines pour le croquant.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes