Des lentilles et du quinoa, pour un mélange plein de bonnes choses.

Les lentilles et le quinoa n'apportent que de bon pour l'organisme, et ça donnent une salade pleine de bonne choses, et puis aussi bonne tout court.
Ingrédients
2
Vous allez aimer
Lentilles à l'espagnole
Préparation
Préparation10 min
Cuisson35 min
- Cuire les lentilles dans 5 fois leur volume d'eau, pendant environ 20 minutes ; et le quinoa (lavé au préalable) dans deux verres d'eau, pendant environ 15 minutes. Un fois la cuisson terminée, égoutter et rincer à l'eau froide.
- Pendant ce temps, couper le concombre en petits dés, émincer l'oignon, émietter la féta. Puis mélanger le tout avec les lentilles et le quinoa cuits, ainsi que quelques feuilles de mâche et du gomasio (environ une ou deux cuillère à café).
- Bien évidement ça s'accompagne d'une vinaigrette: vinaigre de cidre, huile de tournesol, moutarde, alors faites donc comme à votre habitude.
Graine de Patate
Questions
Photos des membres
Accord vin : Que boire avec ?
Pécharmant (Sud-Ouest, Rouge)
Saint Joseph rouge (Vallée du Rhône, Rouge)
Vacqueyras rouge (Vallée du Rhône, Rouge)
Commentaires
Notez cette recette:
Il n'y a aucun commentaire!