Dans les rouleaux de pâte feuilletée, découper 4 rectangles de 15*10 cm. Rabattre les côtés et pincer les angles pour confectionner des barquettes.
Piquer le centre à l'aide d'une fourchette. Poser sur une plaque garnie d'un papier alimentaire et cuire au four à 180 °C pendant 25 minutes.
Pour la béchamel ultra légère, pas de farine, pas d’œuf et pas de fromage râpé. Juste du lait, de la maïzena et un fromage frais.
Délayer la maïzena dans le lait tiède. Porter à ébullition et mélanger en permanence jusqu'au 1er bouillon. Retirer alors du feu. Incorporer le curry et le fromage frais.
Mélanger et rectifier l'assaisonnement avec le sel. Si la béchamel est trop épaisse (ou si vous devez la réchauffer), ajouter un peu de lait.
Laver, éplucher et couper finement tous les légumes (sauf le soja bien sûr). Dans une sauteuse ou wok, faire chauffer un filet d'huile. Cuire les légumes à feu vif pendant 5 minutes.
Mélanger en permanence pour obtenir une cuisson homogène. Assaisonner avec le sel et le poivre. Les légumes doivent rester al dente et ne pas être colorés.
Couper le morceau de dinde en gros dés. Cuire dans une sauteuse avec feu vif avec un filet d'huile et une noix de beurre.
Compter 5 minutes pour des cubes de 2 cm de côté. Réserver au chaud. Ne pas prolonger la cuisson car la dinde devient très ferme.
Mélanger la volaille et les légumes. Au fond des feuilletés, verser un peu de sauce béchamel au curry. Couvrir avec la dinde et les légumes sautés.
Décorer avec quelques feuilles de basilic et consommer aussitôt.